27 février, 2020
L’investissement immobilier à Barcelone devrait exploser en 2017
Ici, à Casamona, nous pensons que l’investissement immobilier va prospérer en 2017 à Barcelone. En effet, la ville a beaucoup à offrir aux personnes qui veulent investir dans la capitale Catalane. La proximité de la plage, son climat et son histoire attirent beaucoup de monde chaque année.
Barcelone est la ville parfaite pour que les investisseurs immobiliers puissent gagner des capitaux
Une économie en croissance et un taux de chômage en baisse signifient que les investissements immobiliers à Barcelone ne cessent de croître. Dans le même temps, les faibles taux hypothécaires et la forte demande de biens immobiliers laissent également penser que les prix de l’immobilier ont le potentiel pour continuer à augmenter à l’avenir. De toutes les villes, c’est Barcelone qui devrait faire un grand bond en avant dans ce domaine. Barcelone présente un tel attrait pour les investisseurs que les prix de l’immobilier sont actuellement assez bas, mais devraient augmenter dans un avenir proche. Par ailleurs, les taux d’emprunt minimaux créent également un grand avantage pour les investisseurs.
Un investissement immobilier à Barcelone peut rapporter environ 12 à 15% de profit par an
Compte tenu de la situation actuelle à Barcelone, les experts estiment que la ville est un terrain prometteur pour des projets de réaménagement. Les investisseurs peuvent acheter une propriété bon marché, la rénover puis la mettre en vente quelques années plus tard. Une autre option rentable consiste à acheter des biens en construction pour les revendre plus tard. En effet, avec la situation politique actuelle en Catalogne, les prix sont plus bas que d’habitude.
En conclusion, nous pensons que c’est le moment idéal pour investir dans une propriété dans la capitale de la Catalogne. Pour en savoir plus sur l’investissement à Barcelone, cliquez ici.