Barcelone domine le marché espagnol du Golden Visa

1527

Barcelone domine le marché espagnol du Golden Visa

Golden visa
Des ressortissants de pays non-européens viennent en Espagne

Des personnes de Turquie, du Moyen-Orient et même de Syrie affluent à Barcelone pour obtenir un Golden Visa! C’est pourquoi la capitale de la Catalogne domine le marché espagnol du Golden Visa.

En tant qu’agence immobilière de premier plan à Barcelone, Casamona a remarqué une tendance croissante à l’investissement immobilier en échange d’un visa. En effet, trois de nos récents acheteurs, dont deux de Turquie, ont fait un pas de plus vers l’obtention d’un permis de séjour espagnol en achetant des propriétés par l’intermédiaire de notre agence.

Casamona a pour objectif d’aider ses clients étrangers à venir s’installer dans cette belle ville à l’avenir. Compte tenu de cette situation ainsi que de notre expérience dans le domaine de l’immobilier, nous savons comment vous aider. Ainsi, nous avons maintenant besoin d’appartements dans l’Eixample pour plus de 500 000 € !

Qu’est-ce que le Golden Visa?

Grâce au programme du Golden Visa, les ressortissants de pays non-européens peuvent obtenir un permis de séjour. Mais aussi éventuellement la citoyenneté espagnole en investissant 500 000 euros ou plus dans l’immobilier. Depuis son introduction en 2013, le programme a été extrêmement bien accueilli. Surtout depuis que le gouvernement a étendu les avantages du programme aux membres de la famille des investisseurs en 2015. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Barcelone domine le marché du Golden Visa

Bien qu’il existe de nombreuses régions en Espagne qui attirent les acheteurs étrangers, Barcelone est en tête. Etant la destination choisie par près de 50 % des personnes ont obtenu un Golden Visa. La province de Malaga arrive en deuxième position avec 17%. Suivie de Madrid avec 14 %. Barcelone domine de loin, car elle est un choix populaire pour les investisseurs chinois. En effet, les Chinois occupent environ 40 % du marché.

People Are Also Reading



Back