27 février, 2020
La Paradeta restaurant
Les critiques et les blogueurs s’extasient devant un grand restaurant de fruits de mer où les clients font la queue pour sortir. La Paradeta se distingue comme l’un des seuls restaurants en libre-service où le prix bas ne reflète pas la qualité de la nourriture.
La Paradeta dans le quartier du Born
“Le paradis des fruits de mer”, c’est ainsi que les blogueurs locaux ont rebaptisé le restaurant, et la raison en devient évidente dès que vous franchissez la porte. Des monticules de fruits de mer allant de langoustines succulentes aux calamars savoureux sont disposés avec soin sur un lit de glace. Le nom du restaurant, La Paradeta, peut être traduit par “l’étal du marché” et convient plutôt bien à l’atmosphère.
Le service est rapide et efficace. Les clients vont chercher ce qu’ils veulent et doivent prendre un ticket. Il leur suffit ensuite d’attendre impatiemment pendant que le chef prépare leur délicieux repas. Lorsque le plat est prêt, ils peuvent aller chercher leur assiette fraîchement préparée.
Il faut dire que La Paradeta n’est pas idéale pour ceux qui recherchent un service de nappe blanche. En fait, l’ambiance est rapide, décontractée et un peu chaotique. Si vous voulez essayer ce restaurant excentrique, il y a des succursales partout dans Barcelone ! Consultez leur site web pour plus de détails.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qu’il y a à faire à Barcelone, vous pouvez consulter notre blog !